les savons de Joya : le must des cosmétiques naturels !

savons de Joya

Publié le : 18 juillet 20226 mins de lecture

Les savons de Joya est une entreprise familiale située en Normandie. Pour lutter contre les déchets et revenir à une attitude plus responsable, les savons de Joya ont créé les cosmétiques solides. Ces cosmétiques se présentent sous différentes formes comme les savons, les shampoings, les baumes, etc. Ces produits sont 100 % naturels et respectent l’environnement.

Les Savons de Joya : cosmétiques solides et naturels

Qu’est ce que les Savons de Joya ? pourquoi les savons de Joya ? Des question que se posent encore de nombreux Français en ce moment. Les Savons de Joya n’est nulle autre qu’une entreprise française bio créée par Maria et Antonio qui sont frères et sœurs. Cette idée résulterait d’une allergie répétitive survenue dans la famille. À cause de ce problème, ils ont alors pensé à revenir au naturel en créant leurs propres produits. Aujourd’hui les savons de joya figurent comme une des entreprises les plus prisées en cosmétiques bio en France. En effet, cette entreprise normande se distingue non seulement par la qualité de ces produits, mais aussi par sa consistance. Pour Les Savons de Joya, les savons, les shampoings, les déodorants et même les dentifrices sont présentés sous une forme solide. Outre cela, les produits cosmétiques proposés sont également sans huile de palme et végans. Ils sont donc respectueux de la nature, de la forêt et des animaux. Cette entreprise prône en effet le respect de l’environnement dès la fabrication jusqu’à l’emballage. Les produits proposés seraient en effet biodégradables et recyclables.

Dans le même thème : Shampoing anti-pelliculaire : comment faire son choix pour un cuir chevelu fragile ?

Les Savons de Joya : cosmétiques solides avec emballages biodégradables

Chez Les Savons de Joya, vous pouvez trouver différentes gammes de produits naturels dont vous aurez besoin au quotidien. Pour la plupart, ils sont présentés sous une forme solide. C’est le cas des cosmétiques solides comme les savons bio, les shampoings solides, les après-shampoings, les baumes, les déodorants et les dentifrices. Une mention particulière pour les savons et les shampoings que vous trouverez sous différents arômes comme le savon bio amande, le savon bio au bois de rose, le savon bio à la cannelle et bien d’autres encore. Ces savons surgras solides sont sans huile de palme et fabriqués à la main. Outre ces cosmétiques bio, vous pouvez également trouver chez Les Savons de Joya les accessoires destinés à vos cosmétiques naturels. Parmi eux, vous pouvez trouver la porte-savon bio, les pailles en inox, les brosses à dents écologiques, etc. Ces différents accessoires sont tous respectueux de l’environnement et vous aidera à entamer une démarche zéro déchet dans votre salle de bain. En effet, les emballages chez les savons de Joya sont tous recyclables et compostables. Ils sont également biodégradables avec un label bio. Fini donc les plastiques qui polluent l’environnement et prennent de la place dans votre salle de bain.

Les savons de Joya : cosmétiques naturels bio labélisés

Les savons de Joya sont des produits cosmétiques naturels fabriqués à la main. La fabrication est 100 % artisanale jusqu’à l’emballage des produits. Les produits sont 100 % naturels et sans risque pour le savon bio karité & banane, le savon bio à la cannelle, les shampoings, etc. Les savons surgras sont par ailleurs déjà labellisés par le label Nature & Progrès. Les shampoings et les autres produits quant à eux sont également en cours de labellisation Ecocert et Cosmebio. Les produits cosmétiques naturels des savons de Joya sont des cosmétiques suivant les normes de la nature. Ils respectent en effet la santé, mais contribuent également à protéger la planète. Pour une consommation plus responsable, la protection de la nature défendue par les savons de Joya s’étend aussi sur les emballages. Les emballages des produits cosmétiques solides des savons de Joya sont tous biodégradables et compostables. Ils utilisent un papier transparent biodégradable et de la cellulose en bois bio bien recyclable. Cet acte reste dans les valeurs des produits biologiques des savons de Joya pour un objectif zéro déchet dans la salle de bain.

Pourquoi utiliser les cosmétiques solides de chez Les Savons de Joya ?

Les savons de Joya offrent de nombreuses vertus pour la peau, pour la santé, mais aussi pour l’environnement. En effet, si vous achetez un produit chez les savons de Joya, vous contribuez directement à la protection de la planète. Vous éliminez également 80 % de déchets dans votre salle de bain et votre cuisine. De plus, les cosmétiques solides sont plus rentables que les produits liquides, car ils ont une durée de vie plus longue. Pour la santé, les savons de joya respectent vigoureusement la sensibilité et la particularité de la peau. En effet, comme les savons de Joya utilisent des ingrédients vraiment naturels, il n’y a aucun risque d’allergie à ses contenus. Tous les produits sont en effet sans parabène, sans silicone et sans huile de palme. Ils peuvent donc être utilisés sur les bébés et les enfants sans problèmes. Outre ce fait, ils sont labellisés Nature et progrès, ce qui fait que les produits suivent bien les règles des cosmétiques bio. Si vous avez donc envie de retrouver une meilleure mine, il est temps de basculer au bio.

Spatule d’épilation en inox ou en bois : laquelle choisir ?
Pour quoi un one line tatoo ?

Plan du site