Comment prendre soin de votre corps ?

Soin de corps

Tout le monde veut avoir un corps sain, avec une peau douce et rayonnante. La majorité des femmes, et des hommes courent après les produits de beauté pour prendre soin de leur corps. Mais les résultats ne seront pas toujours les mêmes avec ces produits. Des alternatives s’offrent à vous, comme ces astuces efficaces pour prendre soin de votre corps. Vous n’aurez pas besoin de produits onéreux, mais juste une motivation pour continuer les soins au long terme.

Les meilleures astuces pour prendre soin de votre peau.

Oubliez les produits classiques pour prendre soin de votre peau. Vous n’aurez besoin que d’un savon riche en acide gras en vitamine. Vous pourrez en trouver chez votre esthéticienne habituelle. Lavez votre peau avec ce savon au quotidien et le tour est joué. Combinez votre savon spécial à un gel nettoyant naturel pour vous débarrasser des boutons et des tâches. Pour conserver la douceur de votre peau, prenez une douche tiède chaque matin. Mais si vous avez une peau sèche, il est conseillé de contacter un spécialiste. Vous pourrez trouver plusieurs salons de beauté à Caen, et dans les autres régions de France. Cliquez ici pour vous entretenir avec votre esthéticienne à Caen.

Une bonne hydratation pour soigner votre corps.

Vous devez boire vos 1,5 l d’eaux par jour pour hydrater votre corps. C’est un besoin vital pour vos cellules, pour qu’il puisse entretenir votre peau afin de la rendre douce et rayonnante. Vous pourrez aussi ajouter quelques rondelles de citron, une poignée de feuilles de menthe dans votre boisson.  Pour cette astuce, vous aurez besoin de 3 l d’eau. Cette petite mixture va purifier votre corps. Quelques tranches de concombres ne feront pas de mal, ajoutez-les à votre boisson pour un résultat hallucinant. Mais si vous voulez un résultat hors du commun, essayez les soins à base de produits naturels. Un mélange de beurre végétal, et d’acides gras essentiels est efficace pour nourrir vos cellules. Ce mélange est riche en nutriment et en antioxydant.

Quelques minutes de massage pour couronner le tout.

Oubliez les massages classiques, et privilégiez les massages ciblés pour prendre soin de votre corps. Il existe plusieurs types de massages que vous pourrez faire durant vos soins quotidiens. Pour lutter contre les cellulites, vous aurez besoin de quelques millilitres d’huiles essentielles, et des mouvements bien précis. Appliquez l’huile sur votre peau, et faites des mouvements circulaires avec votre main. Après quelques minutes, caresser légèrement votre peau afin de diffuser l’huile dans vos cellules. Pour les vergetures, vous aurez besoin d’une mixture plus robuste. Concoctez votre propre crème, ou achetez directement auprès de votre esthéticienne. Il suffit de mélanger les bons produits pour arriver à un résultat satisfaisant. Vous aurez besoin d’une huile protectrice, comme l’huile de baobab, et d’une quantité considérable de beurre végétale. Mélangez les deux pour avoir une consistance sirupeuse. Ensuite, massez les parties concernées avec les mouvements de votre choix. Vous pourrez ajouter de l’huile régénérant à votre mixture pour accélérer la guérison. Renseignez-vous auprès de votre esthéticienne avant d’en acheter. 

Comment se servir d’un dermaroller ?
Comment réparer les mains très abîmées ?