Pourquoi un tel engouement vers les centres de bronzage ?

bronzage

Un centre de bronzage est un salon de beauté où vous pouvez profiter d’équipements de bronzage. Ainsi, vous pouvez bronzer à tout moment sans vous exposer au soleil. Certains centres sont prêts à vous accueillir dans un cadre chaleureux et unique et proposent des cours de bronzage UV personnalisés en fonction de votre type de peau.

Le déroulement d’une séance d’UV

Lors de votre premier traitement UV à Paris, vous pouvez discuter avec votre esthéticienne pour déterminer votre type de peau et vous assurer que le traitement UV est sans danger pour votre santé. Après avoir vérifié votre peau, l’esthéticienne vous conduira à la cabine UV. Pour la première session, vous pouvez avoir une cabine avec des niveaux d’UV plus faibles et définir votre durée pour qu’elle soit plus courte qu’une session normale. L’esthéticienne vous conduira à la machine UV et une règle vous aidera à entrer à l’intérieur après vous être déshabillé et avoir mis des lunettes spéciales. Une fois dans la cabine, l’esthéticienne ferme la porte et règle un minuteur qui éteint automatiquement les lampes UV une fois la séance terminée. En cabine, vous portez les vêtements de votre choix comme caleçon, maillot de bain ou rien et vous pouvez vous détendre pendant que les rayons UV entrent en jeu. La plupart des cabines auront de la musique pour ceux qui s’inquiètent trop longtemps. Si vous voulez juste avoir bonne mine, demandez une séance de bronzage facial. Le centre de bronzage UV à Paris propose une alternative au soleil, permettant de bronzer en un rien de temps, sans risque de coup de soleil.

Conseils pour une bonne utilisation des cabines UV

Avant votre séance, il est mieux de vérifier auprès du personnel de votre centre de bronzage que les consignes de sécurité sont respectées. Il faut également suivre ces conseils de bronzage sans vous mettre en danger. Tout d’abord, espacez vos séances d’au moins 48 heures, ce qui est nécessaire à la production de mélanine. Ne vous exposez pas au soleil le même jour que l’exposition aux UV pour éviter une surexposition. Surtout, il ne faut pas utiliser de produits booster de bronzage en cabine, où l’intensité de la lumière est beaucoup plus élevée que celle des rayons du soleil. Pour éviter les allergies, évitez de vous maquiller avant la séance et portez toujours des lunettes de protection à la fin. Si vous allez vous exposer au soleil le même jour, il n’est pas conseillé de faire de séance UV à Paris, car cela risquerait de rendre votre peau sensible. Il est bien recommandé de suivre les conseils pour la durée et l’intervalle d’exposition. 

Ses merveilleux bienfaits

Les spécialistes du bronzage dans divers centres, travaillent selon les lois en vigueur. Ce dernier prend toutes les mesures de sécurité pour éviter les risques de brûlures et de surexposition liés à la cabine UV à Paris. Les avantages du bronzage en cabine sont nombreux. Il n’y a pas de trace de bronzage, la peau est dorée, le taux de vitamine D dans l’organisme augmente et vous avez la peau éclatante toute l’année, quels que soient la région et le climat. Ainsi, pour le plus grand bien de tous ceux qui envisagent de bronzer en cabine, l’événement est parfaitement encadré et surveillé par des experts. La lumière du soleil stimule l’apport de vitamine D, ce qui est bon pour la calcification des os. Le soleil fait remonter le moral. La lumière recueillie par les yeux, peut « booster » le moral et, dans certains cas, elle peut aider à combattre la dépression saisonnière. La lumière UV à Paris, est parfois utilisée comme traitement pour certaines affections cutanées, telles que le psoriasis et le vitiligo. Mais le niveau d’exposition est strictement contrôlé et les patients sont étroitement surveillés.

 

Développez vos cosmétiques en marque blanche et fidélisez vos clients
Conseils pour choisir un shampoing pour barbe